Accueil Week-ends et Courts séjours Harry Potter studio : une idée sortie pour un séjour Londonien

Harry Potter studio : une idée sortie pour un séjour Londonien

Harry Potter studio : une idée sortie pour un séjour Londonien

Si vous êtes un fan d’Harry Potter en visite au Royaume-Uni, il y a de fortes chances que vous souhaitiez faire le Tour près de Londres. Cette visite du Warner Bros, où la majorité des films ont été tournés, est une expérience fascinante. Cela en vaut la peine d'être faite même si vous n'êtes pas un fan de ces movies d’Harry Potter. Vous pouvez visiter des endroits comme le Grand Hall, la gare, divers lieux de tournage de Poudlard, la Forêt Interdite et même le Chemin de Traverse. C’est l’un des studios que vous devrez certainement visiter à London. En ce qui concerne les billets, pensez à faire la réservation avant votre départ pour avoir une belle place. Dans cet article, nous allons vous apporter un maximum d’informations sur ces studios Warner Bros de London afin que vous puissiez faire le tour de ce site merveilleux d’Harry Potter.

Qu'est-ce que l'Harry Potter studio ?

Vous êtes fans des films d’Harry Potter ? Ou tout simplement vous êtes curieux d’apprendre davantage sur Harry Potter ? Quoi qu’il en soit, passez un tour et rendez visite aux studios d’Harry Potter à London. Vous en avez certainement vu sur plus d’un site. En fait, harry potter studio Warner Bros tour est un site exceptionnel qui vous permet de trouver l’univers d’Harry Potter. C’est l’un des studios les plus visités dans le monde. Il faut juste prendre les billets pour voir cette merveille à London. En ce qui concerne le transport lors de votre visite, le choix est large pour se rendre dans ce Warner Bros à London.

C’est un studio qui se trouve à Leavesden, près de départ en Angleterre. C'est à environ 32 km au nord-ouest de Londres. Le Warner Bros tour harry potter londres est un studio de cinéma entièrement fonctionnel, l'un des plus grands du Royaume-Uni, et de nombreux films ont été tournés ici, y compris l'intégralité de Harry Potter et certains des films Star Wars, Batman, Mission Impossible. Ainsi, si vous pensez effectuer un séjour dans la partie du Royaume-Uni, n’oubliez pas de faire un tour dans ce site merveilleux à Leavesden. Seulement, tout comme votre billet d’avion, pensez aussi à réserver vos billets en ligne sur plus d’un site pour avoir la bonne place à London durant votre visite.

Harry Potter studio : pour qui ?

Aujourd’hui, un grand nombre de personnes est attiré par cet endroit. Ce qui est tout à fait normal en raison de toutes les merveilles que l’on peut trouver. Cependant, une question se pose : le Warner Bros à Londres est fait pour qui ? Ou plus précisément, qui peuvent acheter les billets pour faire la découverte de cette merveille à Leavesden ? Pour tout dire, le studio de London est pour tout le monde.

Étant fans d’Harry, si vous avez choisi spécialement d’organiser votre séjour à Londres pour découvrir ce lieu, vous êtes la bienvenue. Le musée harry potter est principalement le lieu qu’il vous faut pour que vous puissiez vivre une expérience incontournable, tout en exploitant votre passion. Laissez-vous séduire par les images et toutes les photos qui illuminent et recouvrent la pièce à Londres.

En outre, si vous êtes juste une personne curieuse qui a envie de voir l’univers de ce personnage ou qui a envie de découvrir les studios, vous êtes également la bienvenue. Vous serez bouche bée face à ces photos impeccables de tous les personnages et à la beauté de l’endroit à Londres. Seulement, afin que la visite du parc harry potter se déroule comme vous le souhaitez, pensez à réserver votre billet en ligne, au moment où vous organisez votre départ. De cette manière, vous pouvez avoir la meilleure place au studio à Londres.

Comment se rendre aux studios Harry Potter ?

Vous avez deux options principales pour vous rendre dans ces studios harry potter Warner Bros à Londres près de Watford. Vous pouvez faire un tour qui comprend votre transport dont la station est tout près. Vous pouvez également vous y rendre par vos propres moyens en utilisant les transports en commun ou une voiture. Nous passerons en revue ces options afin que vous puissiez prendre la bonne décision qui vous convient le mieux pour découvrir ces studios. Quoi qu’il en soit, réservez tôt les billets sur un site.

  • Par le transport en commun

Depuis le centre de Londres, il est assez facile de se rendre dans cet endroit en transports en commun. Vous prendrez le train de la gare d'Euston à Watford Junction. Ensuite, vous devez prendre une navette dédiée exploitée par le Studio Tour qui part juste à l'extérieur de la gare de Watford Junction, qui vous emmène directement au lieu. Cependant, pensez à faire la réservation de vos billets pour admirer le site. La station est près de la zone. Vous pouvez également prendre un billet de train londres pour rejoindre ce lieu.

  • En voiture

Se rendre aux studios en voiture est relativement facile. Selon l'heure de la journée, le lieu de départ exact et le trafic, le trajet depuis le centre de Londres prend environ une heure à quatre-vingt-dix minutes. Depuis Oxford, c'est environ une heure, et c'est environ deux heures depuis Birmingham ? Les visiteurs munis de billets warner bros studio valables pré-achetés peuvent profiter du parking gratuit sur place. Vous pouvez toujours acheter vos billets en ligne avant d’arriver à la station.

Vous aimerez aussi :