Accueil Voyage Thématisé Visiter Stockholm : pourra-t-on y aller pour les fêtes de fin d'année ?

Visiter Stockholm : pourra-t-on y aller pour les fêtes de fin d'année ?

Visiter Stockholm : pourra-t-on y aller pour les fêtes de fin d'année ?

Bien que stockholm ne soit peut-être pas aussi connue que Paris, Londres ou Rome, Stockholm est l’une des plus beaux endroits d’Europe, à ne pas manquer. La capitale suedoise s'étend sur 14 îles, avec plus de 30% du lieu composée de voies navigables et 30% de parcs et d'espaces verts. Juste au-delà de stockholm se trouve l'archipel, qui compte plus de 24 000 îles. Ce monde insulaire a la taille du Connecticut et c'est le terrain de jeu d'été pour de nombreux Suédois. Pendant l'été, cette région est à son meilleur. Les rues sont bordées de fleurs et les journées sont longues et chaudes. Commencez votre voyage ou trouver des activites en bateau à Gamla Stan, la vieille ville suedoise qui est un endroit tant aimé par les suédois.  Découvrez également un hébergement dans le plus beau quartier du centre de l’île de stockholm.

Comment organiser sa visite de Stockholm ?

Avant toute chose, il est à noter que le moment idéal pour visiter stockholm et gamla stan, cette ville de Suède, est l’été ou l’hiver. Cela dit, si vous êtes à la recherche d’un endroit incontournable à visiter durant les fins d’années, n’hésitez pas à opter pour ce lieu exceptionnel et admiré par les suédois. Vous pourrez ainsi voir la neige au cœur de la région de stockholm. Vous pourrez utiliser le pass, la carte qui permet aux visiteurs de voir tout ce que la ville de stockholm a à vous offrir et de découvrir un hotel dans le plus beau quartier du centre de l’île.

Pour ce qui est des moyens de transports pour venir dans cette ville de stockholm, vous pouvez prendre l’avion. Une fois arrivé à l’aéroport de gamla stan, vous pouvez prendre le train ou la voiture ou bien le bateau. Tout dépend certainement de votre situation, de votre budget et du type de voyage que vous souhaitez effectuer à stockholm.

Lors de l’organisation de votre voyage dans la capitale suede, si vous avez opté pour une location de voiture, pensez à réaliser la réservation quelques mois avant votre départ, pour que vous puissiez avoir la voiture qui convient à votre budget et à vos besoins. Il en est pour autant pour l’hébergement. Le pass est là pour vous permettre de faire le voyage dans les lieux suédois sans dépenser du temps et pour faire des activités. Grâce à lui, vous pourrez aussi voir un hôtel dans le plus beau quartier du centre de l’île de stockholm.

Pour ce qui est de la somme à prévoir lors du voyage à la ville de Suède, c’est un endroit dont le cout de la vie n’est pas si élevé. Vous pourrez profiter sans pour autant dépenser une somme importante à gamla stan lors de votre séjour en bateau. Les restaurants sont nombreux, où vous pourrez déguster les spécialités de la région. Il en est pour autant pour un hôtel dans le plus beau quartier du centre de la région de stockholm.

Que visiter à Stockholm ?

La ville suédoise est l’un des endroits qui renferment un grand nombre de sites emblématiques. Des musées que vous pouvez trouver le pass pour faire des activités en bateau et pour voir un hôtel dans le plus beau quartier du centre de la ville de stockholm. Parmi les endroits incontournables à ne pas manquer, il y a :

  • Musée en plein air de Skansen

Ce musée à stockolm est un favori des suédois et des touristes. Situé sur Royal Djurgården, l'immense musee vivant propose une promenade à travers la Suède d'antan. Plus de 100 fermes et maisons historiques ont été déplacées ici de régions de tout le pays. Des reconstituteurs costumés donnent vie à ces moments. Découvrez tout avec le pass.

  • Le musée Vasa

Le navire de guerre Vasa a coulé le jour où il a navigué en 1628. Il a été sauvé en 1961, 333 ans plus tard. Dans le musée Vasa, vous pouvez l'admirer dans toute sa splendeur. Vous pouvez visiter le musée Vasa gratuitement si vous possédez une carte de touriste Stockholm Pass, la carte pour faire des activités et pour voir un hôtel dans le plus beau quartier du centre de l’île de stockholm. Le musée Vasa se trouve sur l'île de Djurgården où vous trouverez aussi d'autres musees fascinants à la ville de Suède tels que le Nordiska Museet, Vikingaliv the Viking Museum, ou Spritmuseum, le musée des liqueurs et des spiritueux. C’est un stockholm lieux d'intérêt de haute qualité à gamla stan.  

  • Palais Royal

L'un des plus grands palais suédois d'Europe, le palais royal de Suède abrite Sa Majesté le roi de Suède. Ce grand palais, l’un des excellents musées, compte plus de 600 chambres et est ouvert au public. Il y a plusieurs musées dans le palais à explorer de stockholm. Construit dans le style baroque italien, le palais est un spectacle à voir dans gamla stan. Il abrite également l'armurerie, avec des armures et des costumes. Si vous avez visité les palais fastueux de France ou d'Autriche, vous remarquerez une différence décisive dans le style plus sobre de la famille royale suédoise. À tout moment, utilisez votre pass, la carte pour faire des activités en bateau ou visiter des musées dans la ville de stockholm.

Quelles sont les restrictions Covid-19 pour partir à Stockholm ?

Suite à la présence de la pandémie, il est toujours important de garder les mesures nécessaires lors de votre week end stockholm. Vous devrez toujours vous laver les mains à tout moment à l’aide d’un gel hydroalcoolique ou de l’eau et du savon lors de votre visite à gamla stan, un voyage suédoise que vous pouvez voir avec le pass, cette la carte pour faire des activités en bateau et pour trouver un hébergement dans le plus beau quartier du centre de la ville de stockholm.

En outre, il faudra également porter un masque de protection et éviter le regroupement durant la visite de la ville de stockholm ou gamla stan. Si vous voyagez avec des enfants ou des personnes fragiles, pensez à vous éloigner de tout ce qui concerne le regroupement, bien que vous recherchiez que faire à stockholm et que vous souhaitez réaliser des activités en bateau et quel hôtel choisir dans le plus beau quartier du centre de la ville de stockholm. C’est de cette manière que vous pouvez vous protéger de cette pandémie, malgré la présence du virus.

Vous aimerez aussi :