Accueil Voyage Thématisé Pourquoi visiter Tarragone ?

Pourquoi visiter Tarragone ?

Pourquoi visiter Tarragone ?

Dans une ville inscrite au patrimoine mondial, nous ne pouvons pas nous attendre à moins que des endroits merveilleux, et c’est ce qui donne à cette ville d’innombrables endroits magnifiques et intéressants même si vous n’aimez ni l’histoire ni la culture. Cette ville de Barcelone cache de nombreux coins de charme. Raison pour laquelle Tarragona attire de plus en plus de touristes aujourd’hui.

Où se situe Tarragone ?

Tarragona est une merveilleuse vieille ville et la principale colonie de la région de la Costa Daurada, qui se trouve au nord-est de l'Espagne, près de Barcelone, selon les avis. Tarragone espagne est une ville portuaire sur la mer Méditerranée et la capitale de la province du même nom. Historiquement, Barcelone est très ancienne et a été fondée au 5ème siècle avant JC. Il a été nommé d'après un fils de l'un des empereurs locaux. La ville Espagnol était autrefois un centre commercial et une plaque tournante des transports. Dans les Tarragones modernes à Costa, il est possible d'observer un grand nombre de ruines et de vestiges de l'architecture ancienne de l'époque romaine, y compris l'ancien amphithéâtre, les murs et la citadelle romains, les thermes et aqueducs romains. À tout moment, vous pouvez utiliser la tarragone carte et voir les avis. Barcelone attire ceux qui souhaitent découvrir et explorez une nouvelle culture, un hôtel pour une belle nuit, un nouveau style de vie, une nouvelle cuisine à petit prix et des traditions en Espagne.

Que faire à Tarragone ?

Lors de vos visites à Tarragona à Barcelone à Costa en Espagne, voici quelques activités à petit prix à ne pas manquer après un hôtel pour une nuit, selon les avis :

  • Émerveillez-vous devant la cathédrale

Vous ne pouvez pas manquer les visites à la cathédrale de Tarragona, située sur un ancien temple romain dédié à Auguste dans la vieille ville située dans le centre-ville près des hotels. Aujourd'hui, il est dédié à Santa Tecla. Vous pouvez également faire l’itinéraire de salou et de tarraco et prendre des photos. Construit dans un style romantique avec des éléments spectaculaires de la période Renaissance et baroque près d’un hôtel il met en valeur sa belle façade avec une grande rosace de 12 rayons représentant les 12 apôtres selon les avis. Ces visites et celles des hôtels sont idéales pour les amateurs d'architecture gothique, d'arts religieux et d'histoires et de curiosités toujours présentes dans ces lieux de culte à costa en Espagne. Quand vous souhaitez visiter tarragone, ne manquez pas la montée vers le clocher d'où vous profiterez d'une vue spectaculaire de barcelone depuis votre hôtel.

  • Visitez le musée archéologique national

L'un des points forts de tarragona pour les amateurs d'histoire est la visite du musée archéologique de Tarragona à Catalogne à Costa. Créée au XIXe siècle, elle est l'une des plus anciennes et des meilleures de Catalogne dans leur spécialité. Il convient aux amateurs d'archéologie. Les différentes salles et hôtels rassemblent de nombreux vestiges de sculptures, de mosaïques à Costa, d'architecture, de céramiques, d'ustensiles ménagers et militaires, d'amphores, de vêtements, d'objets funéraires, de pièces de monnaie et bien plus encore. Beaucoup de ces pièces à Salou ou Tarraco proviennent de quartiers monumentaux importants de la ville tels que le théâtre, les visites du cirque et du parc d’après les avis, l'amphithéâtre à petit prix ou le forum à catalogne. Prenez des photos dans tous les cas.

  • Dégustez une paella dans le quartier de pêcheurs de Serrallo

Le Serrallio est le quartier maritime de Tarragone lors des visites. Un labyrinthe de rues pavées étroites à Costa avec des bâtiments anciens et étroits du XIXe siècle où le style architectural des marins d'antan respire encore dans les quartiers à Catalogne. Et c'est l'un des meilleurs endroits à visiter à Tarragone si vous êtes intéressé par la gastronomie après le passage à un hôtel. C’est ici que vous trouverez l'un des quartiers avec la meilleure cuisine de Barcelone à Catalogne, avec d'innombrables restaurants à petit prix et les visites des terrasses et parc à petit prix où déguster de délicieux fruits de mer et les meilleurs plats de la région.

  • Sentez-vous comme un gladiateur dans l'amphithéâtre

Visitez le majestueux amphithéâtre et les principaux monuments du Tárraco romain qui l'entourent au Forum, au Cirque, à la Nécropole ou aux remparts. Nous sommes face à l'une des meilleures villes du monde où la grandeur de l'Empire romain est appréciée. Autour de l'amphithéâtre, vous trouverez, comme à Salou et Tarraco quelques-uns des meilleurs endroits à visiter à Tarragone. Les visites de l'amphithéâtre à Catalogne près d’un hôtel à petit prix et d’un patrimoine vous permettront de mieux comprendre l'importance du patrimoine historique de cette ville de Barcelone à Catalogne selon les avis et de prendre des photos.

Quand aller à Tarragone ?

Le meilleur moment pour visiter tarragona à Costa et la cathédrale de tarragone dans des conditions météorologiques favorables serait de mi-avril à fin juin et de début septembre à début novembre. Bien que le climat de Tarragona fluctue considérablement, il convient de visiter la ville portuaire toute l'année. Les mois les plus touristiques de Tarragone son avril, octobre et février. Si vous souhaitez échapper à la foule à Catalogne, vous pouvez planifier une visite hors saison à Tarragone au cours du mois de novembre selon les avis.

Les visites de Tarragona pendant la saison d'automne si vous souhaitez éviter les foules. La température moyenne en automne se situe entre 17 degrés Celsius et 8 degrés Celsius. Comme les jours sont plus froids, Tarragone reçoit moins de visiteurs et des avis que le printemps et l'été. Visitez Tarragone pendant la saison d'automne si vous souhaitez éviter les foules et si vous souhaitez avoir un hotel tarragone tranquille et à petit prix. La température moyenne en automne se situe entre 17 degrés Celsius et 8 degrés Celsius depuis un hôtel pour une belle nuit près du parc. Comme les jours sont plus froids, Tarragone reçoit moins de visites que le printemps et l'été.

Vous aimerez aussi :